Les différentes randonnées dans la Somme

Randonnées pédestres en Baie de Somme ou aux allentours d'Albert

Le clos de Vitermont et ses chambres d'hôtes accueillantes et spacieuses vous propose de venir vous ressourez au calme et de trouvez la plénitude dans notre jardin après avoir silloné les chemins de notre magnifique campagne ou après avoir été vous évadez sur la cote picarde en faisant une randonnée en Baie de Somme.

Pour les amoureux du VTT, des ballades ou randonnées sont également possible parmi les nombreux chemins de notre campagne où au détour d'un chemin ou d'un bois vous ferez la rencontre d'un lièvre, d'un lapin, d'un chevreuil et découvrir nos cultures diverses avec ses couleurs changeantes selon la saison.

Notre campagne est très riche de ses cultures, les couleurs différentes selon les plantations font de ses champs une magnifique oeuvre naturelle.

Le bleu des champs de lin, le jaune des champs de colza, les différents verts du blé, de l'orge, de l'avoine et du maïs.

Aux environs du mois de juin, vous trouverez le contraste du rouge des coquelicots parsemés au milieu des champs de céréales.

Quand l'automne arrive, les champs prennent leusr belles couleurs propicent à la chasse et à la découverte de la faune de la saison, perdrix, faisans, chevreuil, lapins et lièvre.

Il n'est pas impossible de faire la rencontre d'un écureuil pendant une petite promenade aux allentours de notre maison.